Livraison, montage et installation

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande.

Le délai de livraison de la commande est variable selon les produits : vous pouvez le visualiser sur la fiche détaillée de chaque produit.

Pour la plupart des départements, nous disposons de notre propre service de livraison. Cependant, pour des livraisons éloignées de nos magasins, des transporteurs ont été sélectionnés avec soin afin d’assurer le transport de nos meubles dans les meilleures conditions possibles.

Un forfais pour participation aux frais de transport de 130 euros est démandé pour tous les départements métropolitains, à l'exception de Paris et de sa couronne ou ce forfais est de 400 euros. 

Un accord à notre socièté doit être demandé, pour toute livraison hors france métropolitaine.

 

Montage et installation

 

Le client est informé du coût associé à la livraison du Produit préalablement à l’envoi de sa commande.

Le transfert des risques interviendra dès la signature du bon de livraison par le client ou le tiers désigné par le client.

Les Produits ne sont livrés que sur le territoire suivant : France Métropolitaine

Le client est tenu de préciser au Site toutes les informations nécessaires à la livraison du Produit.  Le Site exclut toute responsabilité en cas d’erreur ou d’imprécision dans l’adresse de livraison.

Sauf avis contraire spécifié sur le bon de commande, la livraison s’effectue uniquement au pas de porte de votre immeuble ou de votre maison.

Cependant, des prestations de montages peuvent être assurées. Votre demande de montage doit être précisée dans votre commande. Les RDV sont pris à votre convenance et nous installons les produits aux emplacements désirés.

Le client fera son affaire personnelle de l’acheminement et du montage du Produit dans son domicile, ou après acceptation d'un devis préalable, supportera le surcoût lié aux difficultés rencontrées du seuil du domicile à l'intérieur.

En cas d’impossibilité de livraison, le Produit sera mis à la disposition du client au magasin et la facture deviendra immédiatement exigible.